Les cartes de couleurs et le catalogue Cansew peuvent être commandées sur le site Web et téléchargés ici.
Svp écrivez-nous votre demande pour savoir si elle peut être acquise, le minimum de la commande et les prix.
Les délais pour tous les articles non en stock peuvent varier. Contactez-nous pour plus d'informations.
Nous faisons tous les efforts pour représenter les couleurs aussi précisément que possible. Les couleurs réelles peuvent toutefois varier en raison des différents moniteurs, carte vidéo et les paramètres du navigateur, etc., nous ne pouvons pas garantir que les couleurs sont affichées de manière identique sur tous les périphériques. Veuillez utiliser nos nuanciers numériques à titre indicatif seulement. Des cartes couleurs sont disponibles à l'achat.
En cas de problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 7 jours après réception. Cansew se réserve le droit de refuser les retours après 30 jours. Tout produit sera soumis à des frais de restockage. Tous les retours sont sujets à inspection. Le produit doit pas être ouvert, inutilisé et en bon état pour être éligible. Un numéro d'autorisation de retour (RA) doit être obtenu auprès de Cansew avant de retourner tout produit. Les marchandises retournées sans numéro RA seront refusées. Les frais de transport liés au retour des marchandises sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de livraison. Les retours doivent être envoyés prépayés et assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi de votre opérateur. Si les articles retournés ramènent la valeur totale de la commande au-dessous du seuil requis pour tout prix de quantité reçu sur la facture d'origine, le client sera facturé la différence entre le prix unitaire sur la facture et le prix catalogue. Il n'y a aucun retour ou échange sur les articles en commande spéciale, les ciseaux ou sur les articles coupés (c'est-à-dire les Tissus de Supports).
Veuillez nous contacter dès la réception pour obtenir de l'aide et nous fournir le numéro de commande généré par le site.
Connectez-vous à votre compte et consultez la section «Mes commandes» située dans la zone de compte «Mon compte».
Le délai de traitement est généralement d’un jour pour les articles en stock. Les commandes en souffrance ou les commandes spéciales varient.
Des frais de manutention spéciaux peuvent être appliqués aux commandes contenant des articles surdimensionnés tels que du papier ou des tissus de supports, ou des articles tels que des liquides ou des aérosols. Ceci est stipulé par les coursiers car ces articles nécessitent une attention particulière lors de l'expédition.
Nous proposons divers modes d'expédition, notamment Purolator, Fed Ex et Postes Canada. Lors de la commande, vous aurez la possibilité de choisir le transporteur qui vous convient le mieux.
Nous livrons actuellement au Canada et aux États-Unis. Pour les autres régions, veuillez nous contacter.
Svp écrivez-nous pour assistance le plus rapidement possible. Il se peut que nous ne puissions pas modifier la destination de votre commande si celle-ci a déjà été traitée et / ou expédiée. Tous les frais supplémentaires occasionnés par le réacheminement d'un envoi seront à la charge du client.
Les utilisateurs auront la possibilité de voir nos prix en ligne en dollars canadiens ou américains. Les prix n'incluent pas les taxes ni les frais d'expédition.
Les commandes peuvent être payées par Visa, Master Card ou PayPal.
Comme nous sommes une entreprise de vente en gros, notre minimum pour les commandes domestiques est de $100. Les commandes inférieures à ce montant seront soumises à des frais de commande de $15. Le minimum pour les commandes aux États-Unis est de $300 et toute commande inférieure à celle-ci sera soumise à des frais de commande de $25. Ces frais s'ajouteront aux frais d'expédition, taxes et autres obligations.

This post is also available in: EN

Colour cards can be ordered through the website and the Cansew catalog is available for download here.

Please email us your inquiry for information on whether it can be acquired, order minimums, and pricing.

Lead times for any items not in stock will vary.  Please contact us for information.

We make every effort to depict colours as accurately as possible. Actual colours, however, may vary.  Due to differences in monitors, video card, browser settings, etc. we are unable to ensure colours are displayed identically across all devices. Please use our digital colour charts as a guideline only. Physical colour charts are available for purchase.

If there are any issues with your order please contact us within 7 days after receipt.  Cansew reserves the right to refuse returns after 30 days.  Any product accepted for return will be subject to a restocking fee.  All returns are subject to inspection. Product must be unopened, unused, and undamaged in order to be eligible.  A Return Authorization (RA) number must be obtained from Cansew prior to returning any product.  Returned goods without an RA number will be refused. Transport costs associated with the return of goods are the responsibility of the customer, except in cases of shipping errors. Returns must be sent prepaid, and be sure to get a tracking number from you carrier. If the items returned bring the total order value below the required threshold for any quantity pricing received on the original invoice the customer will be charged the difference between the unit price on the invoice and list price. There are no returns or exchanges on special order items, scissors or on cut items (i.e. backings).

Please contact us upon receipt for assistance and include you the site-generated order number.

Log into your account and check the “My Orders” section located in the “My Account” account area.

Processing time is usually 1 day on in-stock items.  Backorders or special order items will vary.

A special handling fee may be applied to orders with over-sized items such as paper or backings or items such liquids and aerosols.  This is stipulated by the couriers as these items require extra care when shipping.

We offer various shipping methods including Purolator, Fed Ex, and Canada Post.  During checkout, you will have the option of choosing the carrier that works best for you.

We currently ship within Canada and the United States.  For other regions, please contact us.

Please email us for assistance.  We may be unable to change the destination of your order if it has already been processed and/or shipped.  Any additional charges incurred as a result of rerouting a shipment will be the responsibility of the customer.

Users will have the option to view our prices online in either CAD or USD.  Prices do not include taxes or shipping costs.

Orders can be paid with Visa, Master Card, or PayPal.

As we are a wholesale company, our minimum for domestic orders is $100. Orders below this amount will be subject to a small order charge of $15.  The minimum for U.S. orders is $300 and any orders below that will be subject to a $25 small order charge.  These fees are in addition to shipping, taxes, and duties.

This post is also available in: FR